Pétition pour des cirques sans animaux !

A peine 48h après son lancement par Caroline Dramais, cette pétition à pris 1049 voix pour dire non aux cirques avec animaux !!

Contacté aujourd'hui par France Bleu Savoie elle a pu parler des conditions terribles des animaux dans les cirques. En effet derrière les paillettes ces derniers souffrent de l'enfermement, de l'ennuie, des entrainements (imposés parfois par la violence), de la solitude, et/ou de l’exiguïté, de la chaleur ou du froid, du transport, de l'exposition et du bruit durant les spectacles. Tout ça sans parler des maltraitances ou des manques aux besoins élémentaires dont ils sont souvent victimes.

 

Le cirque devrait être un lieu où l'art et la magie s'exprime, nous éblouissent et nous émeuvent  petits et grands, et non un lieu de torture.

 

Pour que seule les cirques avec animaux soient autorisés sur les communes de Chambéry et Aix-les-bains, signez et partagez cette pétition ! Merci pour eux !

 

PÉTITION STOP CIRQUE AVEC ANIMAUX

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    MARGIE (jeudi, 14 avril 2016 18:13)

    Je suis d'accord ! il faut s'unir pour faire interdire les animaux dans les cirques ! c'est une honte de voir encore cette cruauté gratuite de nos jours !!!

  • #2

    PO (jeudi, 03 novembre 2016 17:56)

    Comment, au XXIème siècle et dans la 5ème puissance mondiale, peut-on encore accepter de tels agissements criminels ?

    Il y a encore beaucoup de chemin à faire.
    Interdisons les animaux de cirques, de zoos, etc.

    Notre plus grand bonheur ne devrait-il pas être de les savoir libres, dans leur environnement d'origine, au milieu des leurs, plutôt que de les regarder souffrir, se soumettre et dépérir pour notre plaisir égoïste ?

    "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse"

  • #3

    seks spotkania (vendredi, 08 septembre 2017 18:01)

    proceratops