Happening pour la cause animale: 2 AVRIL !

Inscription obligatoire par mail: ajasavoie@gmail.com

Objectif: sensibiliser et informer les citoyens au sujet de la conscience des animaux, celle-ci est souvent niée ou réduite.

Organisation:
Nous recherchons une quarantaine de bénévoles pour réaliser ce happening qui comprendra:
- un triangle humain d'une trentaine de personne debout avec des pancartes en main durant 2h (possibilité de rotation).
- un stand avec des informations sur le sujet de la conscience chez les autres espèces animales
- des personnes qui tracterons à ce sujet et encadrerons le triangle (éviter les intrusions dans le triangle).

Bref on espère agir plus fort cette année avec ce happening et sur un aspect clé : la conscience de la conscience des animaux !

Merci de votre soutien et n'hésitez pas à nous poser des questions ;)

(de plus ample informations seront apportées avec le temps)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    GENERO ORIANE (samedi, 05 mars 2016 10:44)

    Bonjour,
    je suis intéressée par votre démarche et me propose d'y participer ce 2 avril à Chambéry.
    Il m'est difficile de rester aussi longtemps debout ( souci de genou..) mais je peux le faire un moment et me rendre utile en distribuant des tracts, répondre aux questions..
    Je ne mange plus de viande depuis plus de 3 ans et essaie de me responsabiliser, comme je le peux..
    J'ai 53 ans et je suis infirmière.
    Voilà.. merci de votre réponse. Cordialement.

  • #2

    Elodie (samedi, 05 mars 2016 18:03)

    Bonjour,

    Super, votre inscription est validée ! Nous pourrons prévoir une chaise pour vous afin que vous n'aggraviez pas votre souci au genou ou que vous ne soyez pas en souffrance ce serait quand même bien malheureux.

    Pouvez-nous nous envoyer un mail à cette adresse afin qu'on puisse vous informer de la suite et des détails ? : ajasavoie@gmail.com

    Merci de votre soutien :)

  • #3

    GENERO (jeudi, 10 mars 2016 09:41)

    Bonjour,
    toujours intéressée..! j'en parle autour de moi et je m’aperçois qu'on a souvent peur de faire le premier pas..
    Voilà, à très bientôt!

    Oriane

  • #4

    Raveleau Maryline (mardi, 28 mars 2017 13:04)

    Bonjour,
    Remontant mon association à Chambéry (c'est en cours) ayant entre autres pour objet la sensibilisation à la protection animale auprès du jeune public, je souhaiterais vous rencontrer.
    Par ailleurs, avez-vous toujours besoin de bénévoles ce dimanche? Si oui, comptez sur moi.
    Cordialement,